Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Exclusivité : #imaPrincess, le parfum connecté "New Generation"

#PARFUMS HASHTAG, la nouvelle marque de l’entreprise de parfums Corania, s’adresse aux adolescentes et aux grandes filles tendance, branchées, girly et connectées qui ont grandi et ne jurent que par les réseaux sociaux ou autre selfie… Mais pas que !

Exclusivité : #imaPrincess, le parfum connecté "New Generation"

Dans l’ère du temps… L’eau de toilette (flacon-spray - 30ml) #imaPrincess (à prononcer I’m a Princess), est la première de la collection à vouloir adresser des messages olfactifs. Disponible en grandes et moyennes surfaces, en coffret (au prix imbattable de 6.95€) et en eau de toilette individuelle, retrouvez #imaPrincess dès le début du mois de novembre prochain.

A noter. 
Le coffret ou la Beauty Box #imaPrincess comprend : un mini-flacon de 30 ml, un miroir de poche à customiser, une petite planche de stickers façon selfie.

Comme vous pouvez le consatater, la marque a pensé à tout en déclinant l’univers selfie (photos, hashtag) sur l'ensemble de son packaging. 

 

Exclusivité : #imaPrincess, le parfum connecté "New Generation"
Exclusivité : #imaPrincess, le parfum connecté "New Generation"

Côté arômes, je reconnais bien la touche de Corania avec des notes savoureuses et boisées qui perdurent de longues heures. C’est une fragrance élégante, sucrée, sophistiquée, assez concentrée, pas trop fifille qui correspond aussi et parfaitement aux adultes (dont je fais largement partie !).

 

On retrouve en :
Notes de tête : Mandarine, Fleur d’Oranger.
Notes de cœur : Jasmin, Iris, Prune, Framboise.
Notes de fond : Patchouli, Praline, Musc.

Merci à l’équipe de Corania pour ce test.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article