Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

The Color Run 2015 : la course la plus décalée de France

Le dimanche 19 avril dernier, avait lieu, en plein cœur de la capitale, la 2ème édition de la course The Color Run ou la course à pied la plus fun et déjantée jamais organisée !  
 

The Color Run 2015 : la course la plus décalée de France

C’est dans la convivialité, le partage et la joie que 20 000 runneurs confirmés ou du dimanche, étaient invités cette année, à parcourir 5 km (de l’Hôtel de Ville jusqu’au Trocadéro), en passant 4 Color Zone où chaque participant était aspergé de poudre jaune, verte, bleue puis rose afin de passer la ligne d’arrivée en étant le plus coloré possible.

 

The Color Run 2015 : la course la plus décalée de FranceThe Color Run 2015 : la course la plus décalée de France
The Color Run 2015 : la course la plus décalée de France
The Color Run 2015 : la course la plus décalée de FranceThe Color Run 2015 : la course la plus décalée de France

L’édition 2015, sponsorisée par l’enseigne de parfumerie sélective Sephora qu'on ne présente plus, a vu éclore un Beauty Truck qui rassemblait des groupes de Beauty Runneuses autour de cours de beauté express et thématiques : Œil de biche, Smoky Eyes, Regard Nude, Sourcils, Manucure, Jolie Bouche, Contouring… Un photocall Sephora avait même été mis en place… histoire d’immortaliser l’arrivée cocasse et rigolote des nombreux participants ! La course The Color Run s’est achevée en musique et en danse avec un festival proposé par NRJ Extravadance

L’événement sportif The Color Run a également permis de reverser la somme de 10 000€ à l’association Les Petits Princes, qui œuvre depuis de nombreuses années à réaliser les rêves des enfants et des adolescents gravement malades.

Avis aux habitants de province désireux de passer un bon moment "sportif" ! 
Rendez-vous le 31 mai 2015 à Nancy et, le 4 octobre 2015 à Marseille pour les 2 prochaines dates de l’édition 2015 The Color Run.

Source des informations : Sephora. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article

Adélina 10/05/2015 11:54

Moi aussi j'ai fait un article de ce genre sur mon blog et comme par hasard pour Paris jàvais complètement oublier la date !:( mais bon je viens de découvrir ton blog et il est sympa ;)
N'hésite pas à passer voir le mien ;)
http://adelinastyle.over-blog.com/

Janelle 11/05/2015 16:28

Hello Adélina ! Merci pour ton comm' ! Je suis passée sur ton blog et, j'adore tes DIY. A très bientôt !