Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Bobbi Kristina Brown s’est éteinte…

Bobbi Kristina Brown s’est éteinte…

                                                       Source de la photo : CNN.


C’est une bien triste nouvelle, que nous avons apprise en ce début de semaine. Après de longs mois passés dans le coma, Bobbi Kristina Brown (22 ans), l’unique enfant de la diva de la Pop Whitney Houston et de Bobby Brown, est décédée dans la nuit de dimanche à lundi, dans un centre spécialisé à Duluth en Georgie, entourée de toute sa famille. 



 

Bobbi Kristina Brown s’est éteinte…

Six mois plus tôt, Bobbi Kristina, était retrouvée inconsciente dans sa baignoire à son domicile de Roswell en Georgie. A l’heure actuelle, les circonstances exactes de ce drame n’ont toujours pas été élucidées. Alors que de nombreuses célébrités rendent actuellement des hommages poignants sur les réseaux sociaux à Bobbi Kristina (à l’image d’Oprah Winfrey, Missy Elliott, Boy George, Jennifer Hudson, La Toya Jackson), la famille de la jeune femme a déclaré plus tôt dans un communiqué : "Dire au revoir est difficile. Ce dimanche 26 juillet, Bobbi Kristina Brown s'en est allée en paix. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois."

 

Bobbi Kristina Brown s’est éteinte…

Ci-dessus, 3 générations de femmes avec : au centre Cissy Houston la grand-mère, grande chanteuse de Soul & de Gospel, à droite Whitney Houston la fille, actrice et immense chanteuse à la voix d'or aux 170 millions d'albums vendus à travers le monde, à gauche Bobbi Kristina Brown, la petite-fille en devenir.

 

Quelle terrible succession de tragédies a secoué le clan Houston ces derniers mois… En effet, après la mort prématurée de Whitney Houston à l’âge de 48 ans survenue 3 ans et demi plus tôt, c’est sa fille Bobbi Kristina qui disparaît bien trop tôt.


© Photos : page Facebook de Whitney Houston.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article