Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Jennifer Hudson opte pour une coupe courte

Jennifer Hudson opte pour une coupe courte

Les stars afro-américaines sont les championnes du changement de coiffure. La jolie chanteuse & actrice Jennifer Hudson le prouve une fois de plus en affichant, depuis peu, une coupe ultra-courte et ultra-glamour ! Les fans de l’artiste ont d’ailleurs eu la primeur de découvrir son nouveau visage sur sa page Instagram.

 

Jennifer Hudson opte pour une coupe courte

Jennifer Hudson​ a révélé sur le site en ligne Vogue.com que  son récent déménagement à New York pour raisons professionnelles, en effet la belle est actuellement à l'affiche de la comédie musicale The Color Purple (La Couleur Pourpre de Steven Spielberg) à Broadway, lui a donné l'impulsion pour changer de tête. Elle ajoute également s’être inspirée de la coupe courte aérodynamique et déstructurée de la légendaire Grace Jones des années 70-80. Un bel hommage !

© Photos : Jennifer Hudson Facebook.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article

corinne deloumeaux 26/08/2015 20:57

BOnsoir
C'est très très court mais elle est magnifqiue

Alexandra 26/08/2015 16:55

Cette coupe lui va à ravir, il faut dire qu'effectivement, Jennifer à un si beau visage que n'importe quelles coupes lui iraient.
J'ai hâte de la découvrir dans cette comédie musicale.

DianeFNK 24/08/2015 13:03

C'est vrai qu'elle a un beau visage mais je trouve qu'elle a coupé trop court. Ou sinon elle aurait dû laisser ses cheveux en mode afro court je pense.

www.DianeFnk.com