Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

La dernière nouveauté de Carolina-B : Potion Soyeuse

Carolina-B, la marque de soins capillaires naturels, spécialiste des cheveux crépus (naturels, défrisés, lissés…) à frisés, enrichit sa gamme avec Potion Soyeuse, une huile nourrissante multi-usages et sublimatrice. 
 

La dernière nouveauté de Carolina-B : Potion Soyeuse

L’huile est un ingrédient incontournable pour nourrir, hydrater nos cheveux secs par nature mais aussi, les réparer, les adoucir, les assouplir, les fortifier ou encore booster leur croissance. Certaines l’utilisent au quotidien en la mélangeant à de l’eau dans un vaporisateur et/ou en bain d’huile avant le shampoing. 

 

La dernière nouveauté de Carolina-B : Potion Soyeuse

Soucieuse de toujours proposer à sa clientèle des soins de qualité, adaptés et faciles d’utilisation, Carolina-B a développé Potion Soyeuse, une huile capillaire riche et naturelle au doux parfum de Vanille, savant mélange d’huiles végétales aux propriétés détonantes pour notre chevelure ! Ainsi, Potion Soyeuse (flacon de 100ml – 15.95€) est le fruit de l’alliance d’huiles végétales de CocoJojoba, RicinSésame, Macadamia, Olive et Pépin de Raisin. Cette potion d’huiles, qui convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants, s’utilise avant le shampoing, en massage du cuir chevelu ou en soin coiffant sur les pointes et les longueurs.

La charte du 100% naturel que la marque Carolina-B s'est fixée est respectée puisque, les huiles végétales qui composent le soin Potion Soyeuse sont totalement naturelles et, 38% sont issues de l’agriculture biologique*. Il n’y a ni ingrédients pétrochimiques, ni colorants de synthèse, ni sulfates, ni silicones, ni alcools, ni parabène*.

Retrouvez Potion Soyeuse sur la boutique en ligne Carolina-B (ainsi que l’ensemble de la gamme capillaire pour Adultes & Enfants) et chez tous les revendeurs officiels.

PS. N’hésitez pas à consulter ici l’article que j’ai consacré aux produits capillaires Carolina-B.


* Source : Carolina-B.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article