Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Natalie Cole, fille du légendaire Nat King Cole s’est éteinte

Natalie Cole, fille du légendaire Nat King Cole s’est éteinte

Une bien triste nouvelle en ce début d’année… Natalie Cole, fille du célèbre crooner à la voix de velours Nat King Cole, est décédée ce 1er janvier à l’âge de 65 ans des suites d’une insuffisance cardiaque liée à une greffe de rein au Cedar-Sinaï Medical Center de Los Angeles.

C’est en 1991 que Natalie Cole, chanteuse de soul-jazz, se fait connaître du monde entier avec son album Unforgettable… with Love (vendu à plus de 14 millions d’exemplaires) qui reprend les standards du répertoire de son père. Son sublime et langoureux duo virtuel avec Nat King Cole sur la chanson Unforgettable, restera à jamais gravé dans les mémoires. Cet album sera récompensé de pas moins 6 Grammy Awards.  Au cours de sa vie, Natalie Cole a dû faire face à de nombreuses épreuves, heureuses comme malheureuses. "Nata­lie, qui a mené une dure et coura­geuse bataille, est morte comme elle a vécu, avec dignité, force et honneur. Notre mère et sœur bien aimée sera très regret­tée et restera à jamais UNFORGETTABLE" a déclaré dans un communiqué la famille de la star. 

 

Natalie Cole, fille du légendaire Nat King Cole s’est éteinte

Pas seulement fille de, la sublissime Natalie Cole a réussi à se faire un prénom dans l’univers de la soul américaine. Elle est partie rejoindre son père au firmament des étoiles…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article