Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Complete Repair Emollient Réparateur 5% Urée d’Eucerin : le soin qui hydrate, nourrit, veloute et répare l'épiderme

Prenez en main votre peau avec Eucerin ! Vous verrez, elle vous le rendra bien.

Complete Repair Emollient Réparateur 5% Urée d’Eucerin : le soin qui hydrate, nourrit, veloute et répare l'épiderme

Si vous avez la peau sèche à très sèche, que vous avez fait l’impasse cet hiver sur les soins hydratants et nourrissants, que votre peau tiraille, desquame, se fissure, je vous conseille de vite filer à la pharmacie ou parapharmacie la plus proche afin de vous procurer Complete Repair Emollient Réparateur 5% Urée d’Eucerin (flacon de 250ml - vendu aux alentours de 10€). Ultra-riche mais légère à la fois cette lotion (sans odeur) hydrate et nourrit la peau en profondeur pour toute  journée ! De pénétration rapide et de texture mi-fluide, Complete Repair dépose un léger film protecteur non-gras et non-collant sur la peau pour un confort incontestable. La peau ne tiraille plus et surtout, ne se dessèche pas (en un éclair) suite aux frottements contre les vêtements. Elle est adoucie et enfin apaisée.

Le secret de la lotion Complete Repair Emollient Réparateur 5% Urée ? Elle associe des ingrédients essentiels et uniques (18 au total) à la peau sèche. Ainsi, la combinaison : Urée + Lactate + Acides Aminés apporte une hydratation proche de l’hydratation naturelle de la peau, la technologie Aquaporin favorise l’activation des aquaporines (les réseaux naturels d’hydratation) pour un équilibre naturel de l’hydratation de la peau. Enfin, les Céramides restaurent la barrière cutanée pour réduire la perte insensible en eau*.

Complete Repair Emollient Réparateur 5% Urée est le soin cocoon & SOS qui vous permettra de retrouver une peau de bébé, douce, lisse et câline en l'espace de quelques jours.

Ses plus ? La lotion Complete Repair Emollient Réparateur 5% Urée ne se contente pas d’hydrater, elle répare également la peau sèche. Sans odeur, elle n'entre pas en conflit avec votre parfum. Pour les peaux encore plus sèches et rugueuses, Complete Repair existe en version 10% Urée.

Souvenez-vous, je parlais déjà ici de Complete Repair Emollient Réparateur 5% Urée

*Source : Eucerin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article