Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

L’Huile Anti-Cellulite au Bouleau - Cien Nature de Lidl à 3.49€, que vaut-elle ?


Avant de livrer mes impressions (sous forme de fiche technique détaillée) sur l’Huile Anti-Cellulite au Bouleau de Cien-Nature, faisons un petit topo sur cette gamme de soins pour le visage et le corps lancée en 2016 dans l’ensemble des magasins Lidl. Issue de l’agriculture biologique et certifiée cosmétique Nature par le très strict et très sérieux label Natrue, la gamme Cien-Nature à prix mini de l’enseigne préférée des Français est on ne peut plus clean.
 

Fiche technique
 

Marque : Cien-Nature de Lidl.

Prix : 3.49€ - 100ml


Présentation : Flacon-pompe de 100ml – très pratique pour prélever l’huile puis la répartir sur les zones concernées.

 

Texture : Huile non-grasse, non-collante de pénétration ultra-rapide. De texture enveloppante, le massage se fait très agréable.

 

Ingrédients : Sans colorant synthétique, sans huile de silicone, sans composant à base d’huile minérale et testé sous contrôle dermatologique, l'Huile Anti-Cellulite au Bouleau peut se targuer d’avoir une composition propre et plus que saine puisqu’elle est formulée à partir d’extraits de Bouleau issus de l’agriculture biologique, d’huiles de Babassu, d’Amande, de Calendula et d’Avocat ainsi que de coenzyme Q10.

 

Parfum : Ça sent bon les agrumes agrémentés d’arômes sucrés ! Il se dégage de cette huile anti-cellulite une douce et délicate odeur acidulée.  Il y a un côté frais… très plaisant. 

 

Efficacité : L’Huile Anti-Cellulite au Bouleau de Cien a pour objectifs affichés de lisser les capitons, améliorer la fermeté de la peau et atténuer sensiblement la cellulite.  

 

J’applique depuis un mois et demi environ, quasiment religieusement et au quotidien (1 à 2 fois par jour) l’huile raffermissante sur les cuisses et le ventre. J’avoue avoir un peu… beaucoup mis de côté mes baskets et avoir fait un peu… beaucoup d’écarts alimentaires. Ce qui n’est pas bien du tout ! Car oui, si on prend la peine de chouchouter ses petites zones rebelles toutes pleines de cellulite en les massant à l’aide de produits dédiés, il est impératif d’adopter un mode de vie plus "sain" en veillant à un bon équilibre alimentaire et à la pratique régulière d’une activité sportive. C’est un tout ! Les produits amincissants, raffermissants, galbants fonctionnent encore mieux si toute ces conditions sont réunies. 

 

L’Huile Anti-Cellulite au Bouleau est exquise. Elle est divine et très agréable à appliquer, étaler et masser. L’odeur tellement naturelle (loin des odeurs chimiques habituelles pour ce genre de produit) qui s’en dégage est un plus énorme. On n’a pas du tout l’impression d’utiliser un soin minceur. Grâce au mélange de vraies huiles végétales (Babassu, Amande, Calendula et Avocat), la peau se fait douce et de plus en plus au fil des utilisations. L’huile laisse sur son sillage un tendre et doux parfum sur la peau… Même si j’ai pu constater une amélioration de la qualité de la peau, je n’ai pas remarqué de changement notable ou transcendant quant à l’aspect de la cellulite. Ma peau a un peu moins de capitons. Elle est un chouia plus lisse, un peu plus ferme et plus douce.

 

Verdict : Je poursuis encore avec l’Huile Anti-Cellulite au Bouleau car c’est une huile de soin plaisir et ça fait un bien fou ! Et vu le prix, pourquoi s’en priver ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article