Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

So cute : le coffret Fête des Mères signé Baïja x Bangle Up

A l’occasion de la Fête des Mères qui sera célébrée le dimanche 26 mai prochain, Baïja & Bangle Up, deux marques françaises de prestige, ont conjugué leur talent et savoir-faire pour élaborer le plus fabuleux des coffrets destiné aux mamans. Chamarré, délicieusement parfumé et… avec un soupçon de somptuosité, ce coffret inédit aux tonalités tropicales sera disponible dès le 15 mai.

 


Baïja Paris, la marque de cosmétiques hyper sensorielle aux ingrédients naturels propose dans ce coffret sa toute dernière création, le bouquet parfumé de la collection Sieste Tropicale dans un format exclusif de 250ml aux notes de Cédrat et Petit Grain. Rien de mieux pour installer et instaurer une ambiance zen et accueillante chez soi !
 


Pour accompagner ce joli présent parfumé, un jonc en émail et doré à l’or fin de Bangle Up Paris, la marque singulière de bijoux raffinés et colorés, ornera le poignet des mamans. Il est décliné en 3 teintes, Vert Opal, Bleu Clématis et Blanc Sable pour le plaisir de toutes !
 


Ce coffret exclusif au contenant et contenu travaillés sera vendu dès le mercredi 15 mai au prix de 40€. Et ça les vaut largement !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article