Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Dessus-Dessous : le soin visage "spécial masque" d’Absolution

Depuis la pandémie de Covid-19, le port du masque est devenu un réflexe pour des millions d’entre-nous afin de se protéger et limiter la propagation du virus. Toutefois, utilisé au quotidien et de façon prolongée, le masque peut provoquer irritations, petits boutons, allergies de contact, dartres et parfois même de l’eczéma. Pour y remédier, Absolution, la marque française de cosmétiques naturelle et bio (certifiée Ecocert ou Cosmos) propose, dans sa Maison, nichée dans le 10ème arrondissement de Paris, Dessus-Dessous, un soin relaxant et détoxifiant de 40mn (au prix de 62€) spécialement conçu pour corriger les petits désordres cutanés du bas du visage mais aussi mettre en valeur le regard.

Dessus-Dessous : le soin visage "spécial masque" d’Absolution

Ainsi, pour le bas du visage ce soin spécial masque d’Absolution associe lissages japonais et techniques étudiées pour détoxifier l’épiderme ainsi qu’activer le renouvellement cellulaire. Pour sublimer le regard, c’est la technique du shiatsu des yeux qui a été choisie pour rééquilibrer la circulation des fluides mais aussi, des techniques relaxantes comme de drainage pour éliminer les toxines et booster la régénération des cellules*.

 

Dessus-Dessous : le soin visage "spécial masque" d’Absolution

A l’issue de ces 40mn de soins, vous repartez (je pense !) régénérée – de l’intérieur comme de l’extérieur, relaxée et zen. Le soin Dessus-Dessous a pour objectifs de défatiguer le regard, estomper les cernes et les poches, rebooster la microcirculation, lisser les ridules mais aussi détoxifier l’épiderme, affiner et apaiser le grain de peau, atténuer les rougeurs*.

En ces temps tourmentés et incroyablement incertains, s’accorder dans une cabine de soins cosy, une bulle de bien-être et de détente est la bienvenue !

Le soin Dessus-Dessous (et bien d’autres encore) est proposé à La Maison Absolution au : 30, rue des Vinaigriers à Paris ( 75010).
 

* Informations : Absolution.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article