Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Clinique se lance à l’assaut des peaux noires !

CLINIQUE.jpgCes dernières années, vous avez sans doute constaté que de plus en plus de grandes marques de cosmétiques faisaient de l’œil à une clientèle ethnique nombreuse, désireuse d’une cosmétique de qualité et libre d’effectuer un choix. Clinique n’est pas en reste puisque la marque vient de sortir une toute nouvelle gamme de fonds de teint pour les peaux noires et métissées qui se décline en 21 nuances ! Et pour connaître la teinte qui vous correspond, Clinique propose sur son site de répondre à quelques questions sur mesure. Par ailleurs, selon une étude menée par les dites marque, les faits sont là, les femmes à peau dite « ethnique » dépenseraient environ 983 euros de budget en produit de beauté alors que la moyenne nationale est de 255 euros. Ces dernières rencontreraient alors des difficultés à trouver le soin adapté à leur peau, et finiraient par atterrir en institut spécialisé.

Alors, pourquoi pas ? Clinique bénéficie d’une excellente réputation pour ses produits de soin et de maquillage qui sont soumis à des tests d’allergie et 100% sans parfum mais aussi, la variété de teintes proposée pour les peaux épicées garantiront un teint parfait, sans défaut.

Disponible au prix indicatif de 30€.


Pour celles qui souhaitent ou qui ont testé ces fonds de teint, n’hésitez pas à faire part de vos impressions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article
C

ENFINNNNN! c'est juste génial de voir que de grandes s'intéressent aux peaux noires!!! Mais je pense qu'il sera difficile de trouver toutes les teintes dans les parfumeries non?


Répondre
J


Je pense aussi. A mon avis, au début, toutes les couleurs ne seront pas présentes dans les parfumeries. Cela dépendra aussi très certainement de la clientèle fréquentée. L'ensemble
des teintes peuvent-être achetées sur le site Clinique mais perso, je préfère tester le fond de teint sur ma peau avant tout achat. En tout cas, dès que je trouve ma teinte, j'en reparlerai.



B

Clinique a des teintes pour les peaux noires depuis longtemps mais ne jugeait pas bon de les commercialiser en France. En tant que maquilleuses, nous étions obliger de les acheter dans les magasins
de maquillage pro où lors de déplacements à NY ! Ravie de constater qu'ils ont enfin compris qu'il y avait également un réel potentiel sur les teintes dite " ethnique" puisqu'il y avait une forte
demande des clientes, déjà consommatrices des soins de la marque !!


Répondre
J


Je pense aussi que cette gamme pour peaux ethniques trouvera son public. Allez, on dira mieux vaut tard que jamais !!!



L

Merci ma belle, c'est très gentil de ta part :)


Répondre
J


 !!!!!



S

bonne idée! ca donne envie d'essayer c'est clair!


Répondre
J


C'est super tentant !!! 



L

Je ferais une revue sur une marque que j'ai découvert et avec laquelle j'ai pû maquiller des filles noires et j'ai été bluffée. J'espère qu'avec les produits clinique ma surprise sera la même :)


Répondre
J


Superbe, j'adore la facçon dont tu maquilles !!!! J'ai hâte de te lire et de voir le résultat !!!!



L

Ben ça me donne bien envie, surtout qu'en ce moment je suis en plein sur l'info de la cosmétique ethnique ;)
Merci :)
xoxo


Répondre
J


 avec plaisir Liloo !!! J'aimerais bien voir cette nouvelle gamme de visu et la tester.