Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Donna Summer, la Reine du disco s’est éteinte

                             DS.png
 

Dans les années 70-80, la voix puissante et sensuelle de Donna Summer a inondé la planète avec des tubes comme  Love to Love You Baby, On The Radio, Last Dance, I Feel Love, Hot Stuff, Could It Be Magic, She Works Hard For The Money.



                       AFP.png
 

Donna Summer a écoulé pas moins de 130 millions d’albums et obtenu 5 Grammy Awards. Elle fut une source d’inspiration pour beaucoup de chanteurs. Nombre de ses titres ont été repris par des artistes tels que Beyoncé, Jimmy Somerville, Kylie Minogue ou encore Madonna. La diva du disco est décédée hier à l'âge de 63 ans, le jeudi 17 mai 2012 en Floride, des suites d’un cancer du poumon contre lequel elle se battait depuis plusieurs années. Voici ce qu’indiquait le touchant communiqué de presse de la famille : "Tôt ce matin, nous avons perdu Donna Summer Sudano, une femme pleine de talents, le plus grand étant sa foi. Si nous pleurons sa disparition, nous sommes en paix au moment de célébrer son existence extraordinaire et son héritage éternel. Les mots nous manquent pour vous dire à quel point nous apprécions vos prières et votre amour pour notre famille en ce moment difficile." Tout est dit…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article