Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

En mode Color Block ou pas ? Telle est la question

En cette année 2011, pour les beaux jours, les pro du style ont décidé à l’unanimité que le Color Block serait THE tendance à adopter. Pour être dans le coup stylistique, il vous faudra non seulement investir dans les fringues, les accessoires, les vernis et les make-up les plus flashy (jaune vif, rose piquant, vert flamboyant, rouge éclatant) mais en plus, il sera impératif de mixer tout cela !



            Les stars, jamais en retard d’une tendance montrent l’exemple…
 


20549-rihanna20638-rihanna
 

Rihanna fut l'une des premières fashionistas à avoir adopté le look Color Block en ville comme en soirée.



20636-nicole scherzinger20639-leona lewis
 

L'ex leader des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger et la chanteuse Leona Lewis, mettent en valeur leurs jolies courbes. Dommage que Leona ait autant forcé sur le maquillage.



Christina+Milian+2011+Silver+Rose+Awards+Gala+DP0qFkxIjbilChristina+Milian+2011+Silver+Rose+Awards+Gala+W Ed5lh4jANl
 

C'est, accompagnée de sa trop mignone petite Violet que Christina Milian a participé à la soirée des Silver Rose Awards. Vêtue de violet de la tête aux pieds, la star s'est imprégnée de la nouvelle tendance. Ca lui sied à merveille ! 


 
                         Halle+Berry+2011+Silver+Rose+Awards+Gala+cUREk4 3Aeil

 

Halle Berry a tout compris. Elle a bien fait de miser sur une robe d'un fuchsia éclatant qui souligne sa ligne parfaite. Ses chaussures, bracelets et boucles d'oreilles sont apparemment assortis dans une neutralité un peu bling-bling. Le tout est très saillant !

J’veux pas dire mais, porter des couleurs vives après un hiver rigoureux, n’a rien de révolutionnaire. L’élément nouveau réside dans un mélange audacieux (ou pas) de couleurs très chatoyantes. Mais je reste persuadée que, pour ne pas avoir trop mal aux yeux ou passer pour un clown, mieux vaut éviter de mixer trop de couleurs flashy. Le meilleur compromis est d’y aller mollo car tout compte fait, cet assemblage de tons aussi pétant n’est pas si mal !

Succomberez-vous, vous aussi à cette tendance colorée ?

© Photos : Starface d'Actustar.com & Zimbio.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article

Andrea 22/04/2011 14:58


Le risque avec cette mode c'est de ressembler a un sapologue ou un adepte de la tricologie si on ne réussi pas à accorder les couleurs correctement.


Janelle 22/04/2011 15:26



 !! C'est sûr, il faut faire gaffe à ne pas trop en faire avec cette tendance Color Block !