Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

J-1 avant le 31 : vite une tenue !

Si vous faite partie de celles qui ont manqué de temps, d’envie ou d’argent pour élaborer la panoplie de la parfaite réveillonneuse, suivez ces  quelques pistes.
         petites-robes-noires-barbie-703036.jpg                 
© S. de P. Toys'R'Us. Ces poupées Barbie de toutes les couleurs sont sublimes.

Nous avons toutes dans nos placards au moins une robe noire. Merci Coco Chanel ! Intemporelle et chic, elle s’adapte à toutes les morphologies. Vous pouvez choisir de la relever avec des accessoires fantaisistes (de type sautoir, collier de perles, énorme bague en forme de fleur, quirielle de bracelets…) pour casser ce côté stricte. Petite ou grande, ne craignez pas de vous élever avec des low-boots, des escarpins ou des bottes à talons. C’est le top du glamourissime. En plus, ça amincit la silhouette ! Les fidèles du plat, pourront opter pour des ballerines ou des bottes plates. Ne tombez surtout pas dans le fashion faux-pas en optant pour un collant aux teintes ou motifs originaux. Oubliez ! Une couleur chair ou noir semi-opaques sera parfaite. Et que diriez-vous d’une coiffure faussement négligée avec un chignon déstructuré et un serre-tête ? Très à la mode cette année, vous serez totalement in. Pour le maquillage, les yeux charbonneux font toujours leur petit effet. Ajoutez-y des Pépites d’Or ou d’Argent de chez Phyt’s par exemple. Pour ne pas en faire trop, fignolez avec un blush léger et une bouche glossée en transparence.  Aux douze coups de Minuit, vous serez la plus belle pour passer à l’année 2011 !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article