Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Le Boosteur Hydratation de D-Lab

                                                            logo                            
                                            
                                             Ce "soin" devrait beaucoup vous plaire…



                                  D LAB origine
 

D-Lab, la première marque de compléments alimentaires affichant pas moins de 32 soins internes, élaborée par et pour des femmes actives et l’aide d’un médecin nutritionniste, vient de lancer Boosteur Hydratation, un concentré 100% naturel d’acides gras essentiels qui lutte contre la sécheresse cutanée pour (re)donner splendeur et éclat aux peaux noires et métissées réputées délicates et si fragiles, en particulier sous un climat tempéré. Partant du constat simple que nos peaux ne sont pas les mieux armées pour affronter les températures froides à très froides (sans compter le calcaire, un make up et des soins inappropriés, un démaquillage un peu trop souvent zappé, une alimentation inadaptée…), D-Lab nous propose avec Boosteur Hydratation de nous régénérer de l’intérieur pour afficher une peau plus nette, hydratée, nourrie et lumineuse.   La marque affirme que les effets sont visibles au bout d’une dizaine de jours, surtout sur la peau des coudes, des genoux et du corps en général.



                                       BoosterHydratation RVB72                                     

                                      D-Lab, Boosteur Hydratation, 84 capsules, 18.70€.

Boosteur Hydratation, c’est un panaché d’ingrédients naturels reconnus pour leurs vertus adoucissantes, assouplissantes et anti-oxydantes grâce aux Huiles de Bourrache, d’Onagre et de Saumon qui sont riches en omégas 3 et 6 qui redonnent éclat et souplesse aux peaux noires. Enfin, la vitamine E préserve la peau du vieillissement prématuré et des agressions extérieures.


                            pack5-c

Un flacon équivaut à une cure de 28 jours qui est à renouveler ou pas, en fonction des besoins de sa peau.


              boosteur-hydra-cheveux-secs  boosteur-hydra-cheveux-secs 2
                                   D-Lab, Boosteur Hydra Cheveux (Secs), 56 capsules, 19€.


Un bon soin ne venant pas seul, vous pouvez parfaitement combiner votre cure Boosteur Hydratation avec Boosteur Hydra Cheveux (Secs), un soin interne adapté et destiné à donner vigueur et vitalité (repousse plus rapide, brillance, résistance) aux cheveux secs et très secs ainsi qu’aux cheveux crépus et frisés.
   

Un doute sur les compléments alimentaires ? Sachez que D-Lab s’engage à ne proposer que des références 100% naturelles à la traçabilité sans faille, avec des formules validées par des experts et des produits fabriqués en France.

où trouver les produits d-lab ? Sur l’e-boutique D-Lab et en magasins. 


A tester donc !     

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article