Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Le Gommage au Sucre Burt’s Bees : un vrai trésor

OH MY GOD... Je n’ai strictement rien à reprocher à ce gommage pour le corps Burt’s Bees !



Gommage-BB-012.JPG
 

Ma dernière acquisition "soldesque" (à -50% !) de chez Beauty Success fut le Gommage au Sucre Cranberry et Grenade de Burt’s Bees, LA marque américaine naturelle  formulée à base de Miel et de Gelée royale qui cartonne ! Après avoir complètement craqué pour la Pommade pour les Pieds, l’exfoliant a pris le même chemin.



    Gommage BB 003Burt's Bees, Gommage au Sucre Cranberry et Grenade, pot de 226.5g, 17€ (prix public constaté).

                                                  J'adore quoi exactement ?

J’adore… cette odeur fruitée et si fortement acidulée qui s’échappe du pot. La présence, dans sa composition, d'huiles de Grenade et de Cranberry ne passe pas inaperçu. Elles ont de plus l’avantage de contenir un a
ntioxydant qui aide à prévenir les agressions de la peau.

J’adore… la couleur d’un rouge framboise flamboyant et revigorant.

J’adore… la texture sirupeuse, douce et tendre de cet exfoliant qui ne traumatise pas les tissus de la peau grâce aux fines particules de Sucre et de Cranberry. Le massage se fait avec délicatesse et poésie !

J’adore… le film hydratant que le Gommage au Sucre Cranberry et Grenade laisse sur ma peau après m’être rincée.

J’adore… qu’en prolongeant le gommage jusqu’à la voûte plantaire, mes pieds en ressortent nickels.

J’adore… qu’une fois séchée, ma peau soit plus douce que la douceur originelle, soyeuse à un point (mais un point !), parfumée, nourrie et hydratée, que je pourrais zapper l’application d’une crème. Le Beurre de Karité et l’Huile d’Olive n’y sont pas étrangers.

J’adore… la composition à base d’ingrédients 100% naturels.


Gommage-BB-009.JPG

 

verdict final. Pour avoir testé de très nombreux gommages, celui de Burt’s Bees est vraiment le meilleur de tous. Il respecte la sensibilité de ma peau, son parfum est addictif. Enfin, il possède un pouvoir hydratant et nourrissant exceptionnel. Je le trouve un peu cher par rapport à la contenance de 226.5g. Même s’il ne faut pas de grosses quantités à chaque utilisation, en 5 ou 6 applications (grand maximum), c’est malheureusement plié. Le produit n’en demeure pas moins excellentissime ! Je le recommande vivement pour tous les types de peau et en particulier, les plus sensibles et desséchées.

où trouver les produits burt's bees  ? Ils ne sont disponibles en Europe que depuis 2010. Pour le moment, on les achète en parfumeries (Beauty Monop, Beauty Success, Sephora) et en ligne, sur le site Soin2beauté.com.
  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article