Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Les règles pour une manucure maison réussie (billet sponsorisé)

Nous sommes toutes d’accord pour dire qu’un vernis, qu’il soit coloré, flashy, acidulé ou sobre, sublime les mains. Encore faut-il que ces dernières soient parfaitement manucurées. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, ces quelques conseils vidéo du site Minutefacile.com vous permettront de réaliser comme une pro une manucure tranquilou à la maison.


French manucure
Avant toute chose, il est primordial de choisir le matériel adapté pour faire une manucure maison dans les règles de l’art. Ainsi, la french manucure pourtant réputée si difficile à réaliser, n’aura plus aucun secret pour vous grâce aux explications fournies par des spécialistes.
    
Sachez que si vous devez faire une manucure de manière ponctuelle, il n’est absolument pas nécessaire de vous munir d’un matériel de professionnel. Cependant, ayez toujours chez vous des accessoires bien ciblés à savoir, des ciseaux courbes, une lime à ongles, une pince à cuticule -objet précieux s’il en est pour repousser les cuticules et les excroissances disgracieuses-, un vernis séchage rapide pour faciliter la pose et enfin, un coton-tige imbibé de dissolvant pour faire face aux petits débordements occasionnés par la pose d’un vernis de couleur. Avec ces quelques accessoires, un soupçon de patience et une petite pointe d’agilité, faire une manucure devient facile… un vrai jeu d’enfant. A contrario, si vous souhaitez une manucure qui dure longtemps… très longtemps… rien ne vous empêche d’opter pour une manucure semi-permanente. Elle vous assurera des ongles parfaits et brillants pour 3 semaines, sans abîmer vos ongles naturels.

A vous de jolies mains élégantes et soignées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article

Céline 24/05/2012 10:57

Merci je ne connaissais pas ce site, pleins d'astuces, la manicure j'ai beaucoup de mal avec moi personnellement. Je prends soins de mes ongles mais je préfère les avoir courts, entre les enfants
et le reste difficile d'avoir des ongles longs :)

Janelle 24/05/2012 11:05



Avec plaisir Céline  ! Le site est vraiment pas mal et plein d'astuces. Quand on soigne bien ses ongles comme
c'est ton cas, les ongles courts sont également beaux et en plus, très à la mode !!