Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Michael Clark Duncan, un grand acteur s’en est allé…

                                        MCD1.png
 

Michael Clark Duncan, le colosse au cœur tendre a été victime le 13 juillet dernier d’un infarctus du myocarde. Malgré les premiers secours prodigués par sa fiancée Omarosa Manigault, le comédien américain est décédé de causes naturelles six semaines plus tard, le lundi 3 septembre, à l’hôpital Cedar-Sinaï de Los Angeles. Le site en ligne Pure People nous apprend que le fait d'être resté trop longtemps sans oxygène après l’attaque a grièvement atteint les organes de Michael Clark Duncan, souffrant de problèmes au rein, au pancréas et d'hypertension artérielle. Tout Hollywood est en deuil et, sa compagne Omarosa Manigault reste inconsolable.


                          MCD3.png

Michael Clark Duncan a été nommé en 2000 pour l’Oscar du Meilleur Second Rôle Masculin pour le film La Ligne Verte.
   


                                  MCD.png
                                                                           
Michael Clark Duncan et Omarosa Manigault.

Révélé en 1999 dans le film dramatique La Ligne Verte au côté de Tom Hanks, le comédien Michael Clark Duncan (54 ans) n’a eu de cesse de tourner dans des productions télévisuelles (Les Experts, Mon Oncle Charlie, Bones, The Finder) et cinématographiques au succès planétaire (Mon Voisin Le Tueur, La Planète des Singes, Le Roi Scorpion, Sin City). Sa gentillesse, sa bonne humeur, sa douceur -malgré une carrure imposante d’1.96 mètre pour une centaine de kilos (comme quoi ce n’est absolument pas incompatible !)- et son professionnalisme, ont été unanimement salués par ses partenaires. Les funérailles de l’immense acteur Michael Clark Duncan autant par la taille que le talent, auront lieu le lundi 10 septembre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article