Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Phyt’s prend le pari de magnifier vos seins avec des soins bio et ciblés !

                  PHYT-S-2-copie-1.jpg
 

Tenter de maintenir le galbe des seins et les entretenir au quotidien, requièrent une attention particulière. Pour ne pas les fragiliser ou les traumatiser, il est fortement déconseillé d’appliquer des produits dangereux (censés redresser comme jamais vos seins, retrouver une belle poitrine sans chirurgie...) ou encore d’avaler des gélules douteuses qui promettent monts et merveilles (augmentation significative du volume des seins : c’est l’argument béton, qui ne laisse pas insensible) vendues sur le Net. C’est pourquoi, je vous invite à réaliser en toute sécurité, une cure intensive de 21 jours ou une cure d’entretien, avec 2 soins phares de la gamme Phyt’s qui sont 100% d’origine naturelle et certifiés bio.

Phyt’s  en quelques mots... Depuis plus de 35 ans, les laboratoires Phyt’s n’utilisent aucun produit chimique, possèdent le logo Cosmébio certifiés par ecocert. Avec Phyt’s, c’est la garantie que tous les produits sont : 100% d’origine naturelle (c’est une exclusivité mondiale puisque le cahier des charges Cosmébio autorise 5% de conservateurs or, Phyt’s  va plus loin en refusant d'intégrer le moindre ingrédient qui ne soit pas d'origine naturelle), sans colorant, sans conservateur, sans paraben, sans PEG, sans phenoxyethanol et non testés sur les animaux.



                                   PHYT-S.jpg
 

Conseils d’utilisation. En cure intensive, la Crème Buste 32 s’applique le matin pendant 21 jours ou en cure d’entretien matin et soir (en complément du sérum buste 32). Le Sérum Buste 32 s’utilise en cure intensive de 21 jours, le soir en massage (en complément de la crème buste 32).

Conseils d’utilisation revisités à ma sauce. J’ai trouvé que la crème, utilisée seule, était trop difficile à faire pénétrer sur la poitrine, une zone qui réclame tant de douceur, d'où l'idée de combiner les 2 soins.
 Je me fais ainsi ma propre cure intensive Phyt’s de 21 jours et des poussières et ce, tous les matins. Pour moi, la Crème Buste 32 et le Sérum Buste 32 sont inséparables l’un de l’autre. Afin d'obtenir des effets probants, je mélange ces 2 produits (de préférence en quantité généreuse). Une fois la mixture obtenue, je l’étale doucement, en mouvements circulaires sur les seins et le buste, en remontant de la base des seins vers le cou.

Pour qui ? Pour toutes celles qui veulent redonner du peps à leurs seins et/ou les entretenir.

 


                                                   crème buste 32

 

                                                                         creme-buste-32

                                                               Tube de 40g - 29.80€

 


Les actifs :

• Huiles de Noisette*, Palme*, Tournesol* et germe de Blé : nutritives, elles préservent l’hydratation cutanée grâce à leur richesse en acides gras essentiels et en vitamine E naturelle. Propriétés anti-oxydantes et antiradicalaires.
Huiles essentielles de Romarin*, Thym*, Origan* : riches en acide romarinique qui a des propriétés anti-élastase, elles ont une action raffermissante, anti-âge.
Huiles essentielles de Cyprès*, Petit grain*, Citron*, Muscade* : riches en polyphénols spécifiques, elles inhibent l’action de l’élastase, permettant ainsi la protection des fibres de la peau (collagène et élastine), participant ainsi à la souplesse et au raffermissement cutanés.
Huiles essentielles de Basilic*, Lemongrass*, Romarin*, Petit grain* et Citron* : actions antioxydante, antiradicalaire.

*98% d’ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique
32 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
100 % du total des ingrédients ont une origine naturelle
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
                                                   


                                                      sérum buste 32
 

                                                              serum-buste-32-phyt-s
                                                     flacon pompe de 30ml - 33.90€


 

Les actifs :

Huiles de Noisette*, Tournesol* et germe de Blé : nutritives, elles préservent l’hydratation cutanée grâce à leur richesse en acides gras essentiels et en vitamine E naturelle. Propriétés anti-oxydantes et antiradicalaires.
Huiles essentielles de Romarin*, Thym*, Origan* : riches en acide romarinique qui a des propriétés anti-élastase, elles ont une action raffermissante, anti-âge.
Huiles essentielles de Cyprès*, Petit grain*, Citron*, Muscade* : riches en polyphénols spécifiques, elles inhibent l’action de l’élastase, permettant ainsi la protection des fibres de la peau (collagène et élastine), participant ainsi à la souplesse et au raffermissement cutanés.
Huiles essentielles de Petit grain*, Citron*, Girofle* et Lavande*, Verveine* : actions antioxydante, antiinflammatoire.
Vitamine E naturelle : action anti-radicalaire, anti-collagénase.


*95% d’ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique
95 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
100 % du total des ingrédients ont une origine naturelle
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.


Verdict final après plus de 3 semaines d’utilisation constante. Parfaite hydratation des seins et du buste, finement parfumés ! En mélangeant de la sorte les produits, ils pénètrent bien plus rapidement et, le massage est un moment privilégié qu’on a envie de prolonger très très longtemps... La crème est veloutée et le sérum n’est absolument pas gras, ne colle pas aux mains. On peut s’habiller tout de suite après. Au bout d’environ 2 semaines, j’ai constaté que ma peau était extrêmement douce et mes seins plus fermes. En un mot, j’ai une plus jolie poitrine. Ces produits agissent sur la qualité de l'épiderme si fragile des seins mis à l’épreuve par les variations de poids, les grossesses ou le manque d’entretien. Surtout, il ne faut pas s’attendre à avoir une poitrine plus grosse, glamour, pleine et rebondie ! Mais plutôt une amélioration visible de la qualité de la peau (plus lisse), une poitrine plus ferme et galbée. C’est déjà pas mal ! Par ailleurs, les 2 produits ne se finissent pas vite (bonne nouvelle). Ma cure intensive durera ainsi bien plus de 3 semaines. Le seul inconvénient porte sur les prix un peu élevés par rapport à la petite contenance de la crème (40g) et du sérum (30ml). Mais, je reste persuadée que ça  en vaut la peine. Je suis plutôt enchantée des résultats et au moindre coup de mou, c'est re-cure !

où trouver les produits phyt’s ? La liste de tous les points de vente se trouve sur le site de la marque. Phyt’s c’est aussi une ligne de maquillage, des soins pour le corps et le visage, des instituts de beauté...


Informations produits : phyt’s.


Merci à Nathalie pour ce test.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article

Fleur de cerise 24/11/2009 10:21


Oh ils ont l'air vraiment efficaces ces produits. Moi qui suis en train de perdre du poids, je me demande si je ne devrai pas faire ce genre de cure en plus du sport, parce que j'ai peur d'abimer
ma peau ^^ .


Janelle 24/11/2009 12:53


Ah oui!!! Surtout en période d'amaigrissement, un petit renfort pour éviter que la poitrine ne se vide (et je connais le problème) est le bienvenu!!!


Capucine 23/11/2009 21:46


Ces crèmes ont l'air bien agréables! Mais je reste persuadée qu'un peu de gym est indispensable pour consever des seins fermes!!!! Amitiés.


Janelle 23/11/2009 21:49


Oui, je suis d'accord !!! Mais, un petit supplément bio histoire de rebooster tout ça, je dis oui!!!! Bizzz