Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.

Quand le bonnet de bain devient furieusement tendance avec Cardo Paris

                               Cardo1
 

C’est l’été. Il fait enfin superbement et éperdument chaud ! Dès lors que les températures estivales se mêlent à un air lourd voire caniculaire, c’est généralement l’heure de piquer une petite tête… tout en restant fashion jusqu’au bonnet.
   

Cardo

 

La marque Cardo Paris a je trouve ringardisé, donné un bon coup de vieux aux bonnets de bain en silicone classiques, plutôt fades et très standard. Emmanuelle Cardosi, sa créatrice et accessoirement aqua-gymnaste depuis plus de 20 ans, n’en pouvait plus de devoir "s’affubler d’un couvre-chef ridicule et faire toutes sortes de contorsions durant de longues minutes pour pouvoir enserrer ses cheveux tant bien que mal dans un bonnet" et, je rajouterai qu’il n’est pas rare de perdre quelques poignées de cheveux au cours de cette opération délicate. Enfin, quoi qu’on en dise, les bonnets de bain ne sont jamais très glamour et ce, quelle que soit la personne qui le porte !


            Cardo Paris, une collection renouvelée plusieurs fois par an.


Cardo5                                                                Les Unis unisexe.


Cardo2                                                                                 Les Vichy...


Cardo4                                                                         Les Etoiles...


Après plusieurs années de recherches, Emmanuelle Cardosi créa Cardo Paris, une ligne de bonnets pointue, ultra lookée, confortable et élégante qui ravira les femmes comme les hommes. Véritables accessoires de mode, ces bonnets made in France sont sans couture et fabriqués dans un tissu souple. Cette particularité permet au bonnet d’épouser parfaitement la forme de la tête et d’éviter l’arrachage comme le "tirage" intempestifs des cheveux. La simplicité des couleurs et des motifs d’antan ont laissé place avec Cardo à des looks variés, chics et précieux. On craquerait aussi bien pour les imprimés (vichy, étoiles, pois) que pour le classicisme des unis ainsi que pour les bonnets ornés de SWAROVSKI® ELEMENTS. Ces modèles sont si tendance qu’on peut aussi bien les porter pour protéger sa chevelure de l’eau de la piscine chlorée, de la mer, des soins de balnéothérapie comme des SPAS et, pourquoi pas pour sortir ?

où trouver la marque cardo paris ? Elle est disponible chez Béatrice Ferrant, au 22 rue de l’Echaudé dans le 6ème arrondissement de Paris, métro Mabillon. Vous pouvez voir l'entièreté de la gamme sur le site en ligne de la marque Cardo Paris. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Janelle

Passionnée de beauté.
Voir le profil de Janelle sur le portail Overblog

Commenter cet article